Médaille d'argent pour le yaourt au lait entier de chèvre

Publié le 27/02/2018

Le 26 février 2018 la fromagerie EBRARD à reçu la médaille d'argent au concours général agricole pour le yaourt au lait entier de chèvre.

Le Concours Général Agricole de Paris ou le meilleur des produits du terroir français

Créé en 1870, le concours se déroule chaque année dans le cadre du Salon de International de l’Agriculture de Paris. Les finales du Concours sont organisées pendant les quatre premiers jours du Salon, dans un espace dédié et interdit au public. Tous les produits inscrits sont dégustés de manière anonyme et sont notés par les 6.000 jurys indépendants composés de professionnels et de consommateurs avertis. Seule particularité pour les vins, ils font l’objet d’une présélection en régions. Pour les autres produits, un agent de l'État, de la chambre d'agriculture ou un représentant local passe prélever les échantillons, dans le cadre de cette présélection au niveau local. Les produits médaillés sont reconnaissables à leur feuille de chêne, une marque collective déposée à l'Institut national de la propriété industrielle.


Avec ça texture douce et onctueuse ce yaourt saura satisfaire les plus fins gourmets. Il vous apportera tout les bien bienfaits du lait de chèvre.
Venez vite le découvrir dans un nouveau pot au design épuré.

Vous pouvez le déguster simplement en dessert avec un coulis de fruit comme l'incorporer dans vos préparations culinaires.

Savoureusement,