Conditions générales d'utilisation de la carte de fidélité Fromagerie EBRARD

Article 1

La carte de fidélité Fromagerie EBRARD est gratuite.

Elle est valable uniquement dans la boutique de vente directe de Chabottes. Cette carte n'est pas limitée dans le temps.

Elle est strictement personnelle et ne peut être ni cédée, ni prêtée à une tierce personne, ni utilisée à d'autres fins. La carte Fromagerie EBRARD ne peut servir en aucun cas de titre de paiement.

Article 2

La carte de fidélité donne droit à des points lors du passage en caisse quelque soit le montant des achats.

Chaque passage en caisse donne droit à un point. Lors du cumul de 10 points une remise de 10% sera effectué sur l’achat en cours. Toutefois le titulaire de la carte peut refuser la remise de 10% pour la reporter sur un achat futur. Dans ce cas les futurs achats ne cumuleront plus de points tant que la remise ne sera pas soldée.

Article 3

Chaque encaissement ne peut être affecté qu'à une seule et même carte Fromagerie EBRARD. Les avantages de la carte Fromagerie EBRARD ne sont pas cumulables avec ceux que peut donner l'utilisation d'autres cartes (Exemple : cartes de certains CE).

Article 4

Tout ou partie des règles, droits et avantages exposés dans les présentes conditions générales pourront être modifiés ou supprimés à tout moment. Ces modifications feront l'objet d'une communication en magasin et sur le site www.fromagerie-ebrard.com.

Aucune modification ou suppression des conditions générales n'ouvre droit à une indemnisation pour le titulaire. La Fromagerie EBRARD est exonérée de toute responsabilité pour toutes les conséquences, directes ou indirectes, des éventuelles anomalies et dysfonctionnements susceptibles d'intervenir lors de l'utilisation de la carte Fromagerie EBRARD. La Fromagerie EBRARD fera néanmoins tout son possible, dans ce cas, pour conserver au titulaire, le bénéfice de son cumul de point.

Article 5

En cas de perte ou de vol de la carte, le titulaire fera son possible pour en informer la Fromagerie EBRARD. Il pourra alors demander une nouvelle carte qui lui sera immédiatement fournie par la Fromagerie EBRARD. Le cumul des points de la carte perdue ou volée ne pourra être crédité sur la nouvelle carte.